samedi 16 avril 2016

LES BRÈVES

Une si longue attente :
Le retrait en catimini du fronton de la mairie, au cours de l’été 2015 de la fière devise républicaine : Liberté, Égalité, Fraternité est un geste significatif. En quoi était-ce si urgent en l’absence d’une solution de substitution immédiate !
A quand la réaffirmation de notre devise sur la maison commune qu’est la mairie?

Plus que 3 classes à l’école maternelle !!!
     113 élèves à la rentrée 2012
     104 élèves à la rentrée 2013
     69 élèves à la rentrée 2016
Ne comptez plus, notre école se vide !!
Par manque de logements locatifs accessibles à tous, les jeunes couples n’ont plus les moyens de vivre à Givry.

Notre commune vieillit !


Quand on partait de bon ma-tin à bicyclette....

- Oui , je sais Papy qu'il y a des règles. - A vélo, je dois avoir un casque, j'ai mon gilet jaune.- Je vois bien le panneau piste cyclable obligatoire pour les 2 roues.Mais où je roule ?- J'vois plus la piste!


Avis de recherche:
Perdu de vue le radar pédagogique mobile si utile à l’une des entrées de Givry.
Récompense à toute personne soucieuse de la sécurité, du respect de la régle-mentation qui fournira des informations sur sa disparition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire