lundi 15 janvier 2018

LA LETTRE DE JANVIER 2018

L’EDITO du présidént
Je profite de ces lignes et de ce début d’année pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, qu’elle vous permette la réalisation de tous vos voeux.
Notre commune, en cette nouvelle année, va entamer une nouvelle étape dans la rénovation du centre bourg. Il est prévu d’essayer et d’adopter peut-être un sens unique de circulation, de déplacer le monument aux morts et un arrêt de bus, de créer des espaces verts, de réorganiser des stationnements, d’en retirer, de créer des cheminements, d’abattre des arbres …
Des groupes de travail se sont réunis, mais cette consultation est-elle bien suffisante pour représenter la population et l’ensemble des avis ? La représentativité est-elle objective ou orientée ? La présence des invités est-elle suffisante ? Les avis sont-ils écoutés et considérés ? Les mois à venir nous le diront.
D’autres réflexions sur la vie de notre commune sont abordées dans les pages de notre journal : La représentativité des élus, la solidarité avec les territoires, la place des déplacements doux,….
Bonne lecture
Jean-Michel BOIVIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire